Journée Caritas Vaud du 19 juin 2018 - un franc succès

20.06.2018
Caritas Vaud a réuni, mardi 19 juin toutes les personnes qui, de près ou de loin, permettent à l’institution d’accomplir sa mission : membres de l’association, donateurs, partenaires, bénévoles et collaborateurs. Ce fut l’occasion de présenter à tous le travail qu’effectue Caritas Vaud sur le terrain et de remercier toutes les personnes qui permettent cet engagement.
Après une conférence, l'Assemblée générale statutaire, une visite de l'exposition Caritas Vaud un engagement au quotidien, les invités ont assisté à un mini-festival Caritas Vaud.
L'Ecole de cirque de Lausanne, les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois et le groupe Hechizo Flamenco Group ont offert un spectacle haut en couleurs et très joyeux à l'assistance.

Rapport d'activité 2017 à lire ici.