Permanences accueil

Accueillir - Ecouter - Aider - Orienter - Vivre des temps de partage

Afin d'offrir une prestation de proximité, Caritas Vaud a ouvert des permanences accueil, en collaboration avec le Département Solidarités de l’Eglise Catholique vaudoise et Caritas Vaud à Vevey et Payerne, et Asolac (Association sociale œcuménique de la Côte) à Nyon.

Ces lieux vous accueillent deux demi-journées par semaine, pour y trouver une écoute active, une orientation adéquate, une réponse à vos questions matérielles et / ou immatérielles, sans rendez-vous et sans condition préalable.
Les lieux sont gérés par une équipe composée d’un(e) assistant(e) social(e) de Caritas Vaud, d’un(e) agent(e) pastoral(e) de l'Eglise Réformée et de l'Eglise catholique, d’une équipe accueil composée de personnes bénévoles.

Vevey :
Salle paroissiale de l'Eglise Saint-Jean (entrée à l’arrière de l’église catholique Saint Jean, au croisement du chemin Vert et du Boulevard de l’Esplanade)
Les lundis de 16h à 19h et mercredis de 14h à 17h
La permanence accueil de Vevey sera fermée le lundi 25 décembre, mais ouverte le mercredi 27 décembre. Elle sera fermée du 1er au 14 janvier 2018 et réouvrira le lundi 15 janvier.

Nyon :
Rte de l’Etraz 20 (entrée à côté des boîtes aux lettres, 1er étage)
Les mercredis de 14h à 17h et vendredis de 16h à 19h
La permanence accueil de Nyon sera fermée du mercredi 27 décembre au vendredi 5 janvier 2018 et réouvrira le mercredi 10 janvier.

Payerne :
Rue des Guillermaux 17 (locaux de la Paroisse catholique romaine)
Les mardis de 9h à 12h et les jeudis de 14h à 17h
La permanence accueil de Payerne sera fermée du mardi 26 décembre au jeudi 4 janvier 2018 et réouvrira le mardi 8 janvier.

Yverdon-les-Bains :
Rue Maison-Rouge 14 (locaux de la Paroisse catholique St-Pierre)
Les lundis de 14h à 17h et les jeudis de 15h à 18h
La permanence accueil d'Yverdon sera fermée du lundi 25 décembre au jeudi 5 janvier 2018 et réouvrira le lundi 8 janvier.